ACTU 2021/2022

Trésorière-adjointe :                        Elodie CADROT

Secrétaire :                                               Line AL MEZAYEN

Secrétaire adjointe :                          Stéphanie LABORDE

L’APE œuvre pour apporter un soutien financier aux activités scolaires de tous les enfants de l’école et pour créer des instants de convivialité et festifs pour tous.

2019 FÊTE de l' ECOLE

LOTO 2018

ACTU 2016/2017

Cette année, l’école compte 75 élèves répartis sur 3 classes.

32 élèves en maternelle avec Madame Dequidt,

25 élèves du CP au CE2 avec Monsieur Burguès, également directeur de l’école

18 élèves aux CM1 et CM2 avec Madame Canton.

Composition du bureau de l’APEAEP :

Président : Dorian PATHIER

Vice président : Grégory LORILLON

Trésorière : Caroline WANG SERIN

Trésorière adjointe : Karine BALDAN-ROCHET

Secrétaire : Fabienne LATAPIE

Secrétaire adjointe : Christine MACHINAL

Au programme culturel et sportif : cinéma, spectacles vivants, ski de fond (luge pour les maternelles) et natation.

En 2017, un voyage pour les CM1 et CM2 est prévu vers la fin du printemps au Puy du Fou !

Merci aux parents d’élèves qui, par leur bonne volonté, font vivre notre association et notre école.

Merci chers Lamarquais, pour votre présence lors de nos manifestations et votre soutien inconditionnel.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour l’année 2017 et à bientôt dans notre école !

GALETTE 2017

NOEL 2016

Sortie "famille 2016"

Malgré une météo peu encourageante, quelques irréductibles familles sont venues au rendez-vous devant l'école dimanche 19 juin 2016 pour la sortie école-familles habituelle.

Il était prévu d'aller au plateau du Bénou : changement de programme compte tenu du temps : nous sommes allés au plateau de St Pé avec nos gros pulls.

La journée a été très conviviale : balade dans la forêt, pique-nique, le traditionnel match de foot et innovation avec la pétanque !

Nous espérons être plus nombreux l'année prochaine malgré les incertitudes météo !

Que tous se rassurent : un peu frais mais pas de pluie, le soleil nous a même rejoints l'après-midi !

SOIRÉE PAËLLA

SAMEDI 21 MAI 2016

Le Marché de NOËL 2015

Sortie scolaire du 21 juin 2015

GALETTES 2015

MARCHE DE NOËL 2014

Sortie à Payolle 2014

Pique-nique familial avec l’école

Cette année, l’Association des Parents d’Elèves a organisé la sortie « Ecole-Familles » du mois de juin, le dimanche 22 juin 2014, au lac de Payolle.

Le matin, au point de rendez-vous à Lamarque-Pontacq, l’optimisme l’a emporté sur les hésitations climatiques ! Et nous avons eu raison : un beau soleil nous attendait en montagne !

Après un tour du lac pour se mettre en appétit, l’Association a offert l’apéritif.

Pour le pique-nique, chacun avait, comme de coutume, préparé des plats salés et sucrés, pratiques à grignoter sans couverts.

Discussions des uns, farniente des autres, guitare et match de foot étaient au programme.

Effet Coupe du Monde oblige : une partie de foot très disputée a opposé les parents aux enfants ! Les « vétérans » ont eu du fil à retordre face à la jeunesse énergique !

Vaches et poneys se sont ensuite joints au groupe et plusieurs enfants sont montés sur les poneys récompensés par du pain et des pommes.

Nous remercions Hilda, la directrice de l’école, et sa famille pour leur présence !

Malgré le vent et la brume menaçante dès le début d’après-midi, petits et grands ont passé une très agréable journée.

Merci à l’Association des Parents d’Elèves de continuer à souder les liens entre l’école et les familles avec ce type d’initiatives, cela contribue énormément à la bonne ambiance qui règne au sein du groupe scolaire et de l’ensemble des parents d’élèves…pour la plus grande joie des enfants !

Noël gourmand de l'école 2013

Sortie au lac de Suyen

Le 16 juin 2013, l'Association des Parents d'Elèves a organisé pour les élèves, leurs parents et les enseignants, une sortie au LAC de SUYEN

2013 CARNAVAL de l'ECOLE

BLASON DE LAMARQUE

Téléchargez gratuitement l'application

Lien pour ORDINATEUR :               https://app.panneaupocket.com/ville/1047039242/panneau/1999634801

Restez INFORMÉ, PRÉVENU, ALERTÉ.... par votre MAIRIE !

MAIRIE - 6 rue de la Bigorre - 65380 LAMARQUE PONTACQ

Permanences       Lundi : 8h -12 h       Mercredi : 13h30 - 17 h 30       Vendredi : 14h - 18 h30

Courriel : mairie-lamarque-pontacq@wanadoo.fr                                     Tél : 05 59 53 52 80  et  09 60 11 86 00

AGENCE POSTALE - 4 Place J.M Caillabet - 65380 LAMARQUE-PONTACQ

Horaires ouverture : du lundi au vendredi 14 h  - 17 h              Levée courrier à 12 h               Tél. 05 59 53 94 22

Votre agglo...  +  d'infos ... d'un clic sur logo !