A.D.M.R Aide à Domicile en Milieu Rural

L'ADMR propose des services spécifiques aux personnes âgées, personnes en sortie d'hospitalisation, jeunes mamans ou tout simplement à celui ou celle qui ne dispose pas de suffisamment de temps pour accomplir certaines tâches ménagères ou de bricolage et jardinage.

C'est aussi un employeur qui recrute régulièrement des salariés à temps partiel pour assurer un service de proximité pour ses clients.

Notre gamme de services à la personne : tâches ménagères, entretien du linge, courses, préparation de repas, aide à la personne, garde de jour et de nuit, garde d'enfants à domicile, soins infirmiers à domicile, livraison des repas, Filien ADMR "téléassistance"; petits travaux d'entretien de jardinage ou de bricolage.

Référent bénévole : Patricia SIRO 0686147804                                       ADMR OSSUN : 05 62 32 82 22

Ci-dessous les plaquettes d'informations... cliquer sur l'images pour l'agrandir

SERVICE NOUVEAU à compter de Septembre 2016

FILIEN

cliquer sur le texte

ASSEMBLEE GENERALE

ADMR de l’Ouest du canton d’Ossun

Le vendredi 14 juin, l’ADMR de l’ouest du canton d’Ossun, présidée par René Espinosa, a tenu son assemblée générale à la mairie de Lamarque-Pontacq en présence de Jeannine Caillabet, remplaçante du conseiller général du canton, des maires ou représentants des communes d’Azereix, Gardères, Ibos, Lamarque-Pontacq, Luquet, Ossun et Séron et de Pierre Ferry, vice-président de la fédération départementale 65.

L’ADMR intervient sur 8 communes avec 12 responsables bénévoles, 37 salariés, soit 22 emplois ETP, pour 177 personnes aidées.

Le rapport financier, présenté par la trésorière Paulette Paradis, montre une gestion très rigoureuse.

MAIRIE - 6 rue de la Bigorre - 65380 LAMARQUE PONTACQ

Permanences       Mardi : 14h -18 h       Mercredi : 14h - 19 h         Jeudi  et  vendredi  :      8h30 - 12 h          Samedi : 9h - 12 h

Courriel : mairie-lamarque-pontacq@wanadoo.fr

Tél : 05 59 53 52 80  et  09 60 11 86 00