Association Sportive et Culturelle de LAMARQUE "A.S.C.L"

INFOS Septembre 2016

Club multi-sport, l’A.S.C.L. compte 6 sections : tennis, randonnée, foot, gymnastique, une toute nouvelle section running et l’informatique.

L’école de tennis, animée par Jean Luc, comptait 34 jeunes de 5 à 18 ans. Plusieurs équipes étaient engagées en compétition. Le meil-leur résultat fut sans conteste la finale régionale très disputée, perdue de peu par Océane ARRAMOND et Lou SADOU. Félicitations à ces deux filles de 15 ans. Une quinzaine d’adultes complète l’effectif du tennis.

Les randonneurs du dimanche profitent des beaux paysages pyrénéens à toute saison. Henri et Yves encadrent ces sorties et nous font profiter de leurs connaissances en montagne.

Le foot à 7 maintient son activité loisirs tous les jeudis soirs au stade Lemoine à Pontacq.

La gymnastique a pris ses quartiers au préau de l’école et notre animateur Jérémy dispense ses cours dans une ambiance… bonne enfant.

La section running (course à pied) a vu le jour ce mois de septembre et compte déjà plus de 30 adhérents. On remarque parfois la présence de ce groupe de sportifs du côté du boulodrome, point de départ de leurs courses vers le bois du Luc.

La section informatique prodigue ses conseils aux débutants qui souhaitent maîtriser davantage ce domaine bien vaste.

Présent lors des diverses manifestations du village, le club poursuit sa mission associative et remercie tous ceux qui font vivre le sport, soit en pratiquant, soit en soutenant notre action. (Extrait du Bulletin municipal 2016)

MAIRIE - 6 rue de la Bigorre - 65380 LAMARQUE PONTACQ

Permanences       Mardi : 14h -18 h       Mercredi : 14h - 19 h         Jeudi  et  vendredi  :      8h30 - 12 h          Samedi : 9h - 12 h

Courriel : mairie-lamarque-pontacq@wanadoo.fr